Cette oeuvre murale s’intègre parfaitement dans des intérieurs de luxe. Elle a été créée pour la biennale des métiers d’arts contemporains Révélations qui s’est tenue au Grand Palais à Paris en 2019, pour laquelle j’ai été sélectionnée. Cet évènement rassemble les plus grands ateliers d’art de France et d’ailleurs.
De grande dimension, 2,10 m x 2,10 m, elle est composée de 9 carrés qui jouent avec des plans de lecture différents. Elle est inspirée par le livre La promesse de l’aube de Romain Gary.
Résolument contemporaine, elle s’inscrit dans des intérieurs haut de gamme élégants et racés.
Elle met en scène un jeu d’écriture et de couleurs que j’ai spécialement développées à cette occasion. Imposant sa personnalité, elle insuffle un fort parti pris créatif, et s’associe merveilleusement avec les meubles signés de grands designers. Elle trouve sa place dans les grands espaces comme les halls d’accueil d’hôtels.
Little Happy End est une réponse à une demande sur mesure. Déclinée de l’oeuvre originale Happy End, elle mesure 110 x 110 cm et trouve par exemple sa place au dessus des cheminées des intérieurs contemporains.
-
Happy End – 210 x 210 cm
A little Happy End – 110 x 110 cm